Bonjour à tous et Bienvenue sur le forum de la guilde -Blackout-.

Avant de poster votre candidature, merci de lire attentivement la candidature pré-construite.

Nous vous souhaitons une agréable navigation sur notre forum.
Bonjour à tous et Bienvenue sur le forum de la guilde -Blackout-.

Avant de poster votre candidature, merci de lire attentivement la candidature pré-construite.

Nous vous souhaitons une agréable navigation sur notre forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Genos-Xn [acceptée]

Aller en bas 
+5
Eolya
Azho
Gyoris
-phoenix-
Badox
9 participants
AuteurMessage
Trofufou
Invité




Candidature Genos-Xn [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Genos-Xn [acceptée]   Candidature Genos-Xn [acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:03


Le jour se lève sur la Cité d'Astrub...


Les Bouftous ruminent, les pious picorent et les sangliers sont poursuivies part des bots !!


Un matin banal sur la planète Dofus...


Je me nomme Genos-Xn, je suis un poilu de niveau 187, je me balade toujours avec mon binôme qu'on appellera Genos-Nx ! Il
est plutôt vieux et aime les trésors, son niveau 156 en fait un papy accompli.

Parfois quand je m'ennuie, mon métier pêcheur(100) me détend, j'aime aussi joué les alchimistes(100) et confectionner des habits(75) pour les aventuriers de ma cité.

Mon binôme est tout aussi actif ! La pêche(46) grande passion commune, il aime aussi les bottes et les ceintures(88) ainsi que les bijoux(100).

Nous marchons main dans la main, jamais l'un sans l'autre, si vous aimez Genos-Xn vous allez adorés Genos-Nx !

Bien entendu Genos-Xn est trés fort d'ou son élément et son compagnon de route Genos-Nx très chanceux !


Après avoir griffonné quelques mots sur un morceau de feuille de kalyptus, les deux amis repartent dans les ruelles d'Astrub, en attendant un signe d'un des confrères Blackout...



Sinon je me présente je suis Jonathan j'ai 26 ans et j'habite la région centre, dans la vie je bosse dans le domaine de l'agroalimentaire, je joue à dofus depuis déja pas mal de temps avec parfois des grande pauuuussse !

Ma passion c'est le kéno ... sauf que j'y joue jamais !!

Sinon j'aime le foot et je supporte une ville du Sud au couleur bleu et blanc  cheers ! je suis pêcheur, les gros poissons sont pour moi et je suis sociable j'aime bien m'entendre avec tout le monde.

Aprés avoir était faire un tour sur Li Crounch, mon sadi me manqué alors je suis revenu sur Hécate et de la j'ai ainsi repris mon énu et depuis je joue beaucoup en double compte avec mes perso.

Pourquoi votre Guilde ? bah j'ai eu comme un flash quand j'ai vue ...... votre nom !! J'ai donc part hasard demandé à Badox si votre guilde recrutée et de file en aiguille comme mon métier tailleur tien !! me voilà à postulé chez vous.


J'ai essayé de faire une candidature courte mais efficace, avec les points essentiels, et quelque chose qui donne envie d'être lu.

Maintenant à vous la parole....
Revenir en haut Aller en bas
Badox

Badox


Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Nord

Candidature Genos-Xn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genos-Xn [acceptée]   Candidature Genos-Xn [acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:13

Candidature prise en compte on se laisse quelque jours pour voter. essaie de passer de temps en temps pour voir si des personnes t'ont pose des questions.
Pour 0
Neutre 0
Contre 0

J'aurais quelque question à te poser, dans un premier temps qui a accès à ton compte?
As tu accès à d'autre compte? si oui dans qu'elle guilde/alliance sont ses personnages?
Et dans un 2eme temps , qu'elle guilde/alliances a tu fréquenté?
Es-tu autonome ou tu vas flood le canal pour qu ont xp ?

(J'vais me mettre tous les membres de la guilde sur le Dos car j'ai repris toute leurs repliques :p ) J'vous aime quand meme les gars :p
Revenir en haut Aller en bas
http://badox59151.skyrock.com/
Trofufou
Invité




Candidature Genos-Xn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genos-Xn [acceptée]   Candidature Genos-Xn [acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:18

Personne ne joue sur mon compte, j'étais dans la Guilde de mon frère(pandulum night) mais après une longue pause la guilde est devenu morte, ensuite je joue aucun compte sauf ma nini 113 toute récente mais je ne joue pas beaucoup avec ! ensuite je suis quelqu'un qui se débrouille seul mais qui tend la main si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
-phoenix-

-phoenix-


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 43
Localisation : en moselle

Candidature Genos-Xn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genos-Xn [acceptée]   Candidature Genos-Xn [acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:36

salut badox a tous dit , belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Gyoris
Bras droit
Gyoris


Messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature Genos-Xn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genos-Xn [acceptée]   Candidature Genos-Xn [acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:07

Hello ! et bienvenue sur notre Forum Very Happy

Dans un premier temps, très sympathique la candidature en RP ! Et quand tu dis "un flash quand j'ai vue ...... votre nom !!", notre nom te fait penser à quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-guilde.1fr1.net/
Azho

Azho


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Candidature Genos-Xn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genos-Xn [acceptée]   Candidature Genos-Xn [acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:41

Hello everybody bouge ton body leve les bras et hop! (bref j'arrête)!

Salut à toi poilue d'astrub! , tout d'abord j'aime bien ta candidature!

petit rp qui fait toujours plaisir à lire , bonne présentation de ton personnage!

Je serais ravis de te voir rejoindre nos rangs!

Badox tu a repris mes questions!!!! Pour la peine tu n'auras plus accès à mon vieux HAHAHAHAHAHA!

Bref good luck à toi amigos tu a mon pour! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eolya

Eolya


Messages : 90
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Genos-Xn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genos-Xn [acceptée]   Candidature Genos-Xn [acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:51

Candidature Genos-Xn [acceptée] Unhelp11
(ouais je sais c'est complètement contre-RP mais bon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Phobia
Bras droit
Phobia


Messages : 114
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Alsace(68)

Candidature Genos-Xn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genos-Xn [acceptée]   Candidature Genos-Xn [acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:54

Bonsoir, candidature sympathique, tu l'as travaillé un minimum et ça se sens. Rien contre donc pour.

Au passage ta passion pour la pêche intéressera surement Schenker !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-guilde.1fr1.net
sibon




Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : En face de Schenker

Candidature Genos-Xn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genos-Xn [acceptée]   Candidature Genos-Xn [acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:55

Pour, juste parce que tu aimes le keno Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blany-Sacri

Blany-Sacri


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton orsch

Candidature Genos-Xn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genos-Xn [acceptée]   Candidature Genos-Xn [acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:42

Bonsoir, je suis pour, candidature bien fourni, et tu m'as l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-guilde.1fr1.net/
Schenker
Meneur Ôkikitoudur
Schenker


Messages : 278
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34
Localisation : Colmar

Candidature Genos-Xn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genos-Xn [acceptée]   Candidature Genos-Xn [acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:23

He les gars juste pour info... on a une partie specialemeny cree pour les deliberations Wink a part ca tres jolie candidature ca fait vraiment plaisir a lire
Revenir en haut Aller en bas
Schenker
Meneur Ôkikitoudur
Schenker


Messages : 278
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34
Localisation : Colmar

Candidature Genos-Xn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genos-Xn [acceptée]   Candidature Genos-Xn [acceptée] Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:52

Nous revoilà.
Après débats, tes persos sont tous les deux recrutés. Il ne te reste plus qu'à MP un de nos recruteurs

/w Schenker
/w Gyopsy
/w Badox
/w Azho

en précisant bien que tu as été recruté par le forum.
a très vite dans notre /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Genos-Xn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genos-Xn [acceptée]   Candidature Genos-Xn [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Genos-Xn [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement by El-Ramses [acceptée]
» Candidature pour la guilde Blackout [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: