Bonjour à tous et Bienvenue sur le forum de la guilde -Blackout-.

Avant de poster votre candidature, merci de lire attentivement la candidature pré-construite.

Nous vous souhaitons une agréable navigation sur notre forum.
Bonjour à tous et Bienvenue sur le forum de la guilde -Blackout-.

Avant de poster votre candidature, merci de lire attentivement la candidature pré-construite.

Nous vous souhaitons une agréable navigation sur notre forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sirmawifox
Invité




postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé] Empty
MessageSujet: postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé]   postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:14

bonjours,bonsoirs



présentation :

alors pour commencer , je m'apelle yanis , j'ai actuellement 14 ans , je vis en meuse dans le nord-est de la france , je suis en fin d'année de classe de 4eme , mes passion dans la vie sont les jeu vidéo , la lecture , et la boxe . je passe 2 à 3 h par jours en semaine de cours sur le jeu dofus ,  j'aime sortir avec mes amis , je suis fan de film de tout catégorie .




présentation de mon personnage :




je me nomme sirmaxifox , vaillant iop de lvl 127 , actuellement full intel , parcho 101 vita et intel , je joue à dofus depuis 4 ans ( j'ai commencé à 10 ans ) sur le serveur li crounch , ou je suis monté lvl 187 avec un ecaflip d'element terre , il y à moins d'un mois , j'ai décidé de recrée un perso sur le serveur hecate car je commencé sérieusement à me faire chier sur li crounch , je suis monté full sasa jusqu'au lvl 125 ou je suis passé pano combat . je vous laisse avec mes screenshot .




                                                             postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé] 36ru





encore:







                                                          postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé] 6cj0







mon histoire:


j'ai repris sur se serveur , avec un iop que j'ai d'abord monté terre puis full sasa , puis full feu , entre se laps de temps , je me suis fait 30 m de kamas pour ne pas trop attendre à se lvl , je n'est jamais fréquenter de guilde , et je souhait être recrutait car votre guilde car vous m'avez l'air serieux au zaap village avec un esprit de guerrier et une bonne ambiance , voilà vous savez tous .







merci d'avoir pris le temps de lire , cordialement , yanis @sirmaxifox
Revenir en haut Aller en bas
Schenker
Meneur Ôkikitoudur
Schenker


Messages : 278
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34
Localisation : Colmar

postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé]   postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:18

Salut à toi. nous passerons ta candidature au vote dans une partie interne du forum. essaie de revenir de temps en temps pour répondre à d'éventuelles questions.

Je vais déjà t'en poser une (et griller Phoenix qui la pose à chaque fois lol). Es tu autonome dans ton jeu ? Quel lvl sont tes métiers? et pour finir l'interrogatoire... que peux tu apporter à notre guilde?
bonne chance à toi.
Schenker.
Revenir en haut Aller en bas
Azho

Azho


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Lille

postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé]   postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:34

Salutation les lardons! (oui je prend pour référence "ici blabla" pour ceux qui connaissent )

j'ai 2 question as tu accès a d'autre comptes , ou quelqu'un a t-il accès a ton compte?

Si oui qu'elle est son nom , dans qu'elle guilde est-il et qu'elle alliance?

sinon bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
sirmaxifox
Invité




postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé]   postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:28

salut , et merci à vous d'avoir répondu s'il vite , alors je suis paysans 80 forgeur de bouclier 20 et bijoutier 40 , personne sauf moi peux aller sur mon compte , et je pourrai apporté à la guilde , ba déjà un nouveau membres sympathique et actif , conviviale , ouvert au critique et qui aime parler .






cordialement , yanis @sirmaxifox
Revenir en haut Aller en bas
Gyoris
Bras droit
Gyoris


Messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé]   postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:08

Bonjour, et bienvenue sur notre Forum. Comment expliques-tu ce va-et-vient dans les guildes.

12 Juin 2014 à 16:53:02, Sirmaxifox a rejoint la guilde "Aishiteru".

12 Juin 2014 à 13:53:28, Sirmaxifox a quitté la guilde "Akhenera".

11 Juin 2014 à 17:38:45, Sirmaxifox a rejoint la guilde "Akhenera".

05 Juin 2014 à 15:36:51, Sirmaxifox a rejoint la guilde "- utopia -".

31 Mai 2014 à 17:40:39, Sirmaxifox a quitté la guilde "-Warz-".

Gyo'
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-guilde.1fr1.net/
sirmaxifox
Invité




postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé]   postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:17

seulement des guilde de passage , dans les autre post , vous présisiez que les guilde important , je n'en n'ai pas une . merci de ta réponse








yanis @ sirmaxifox
Revenir en haut Aller en bas
sirmaxifox
Invité




postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé]   postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:21

je ne chercher pas de guilde avant , quand les gens m'invité j'y aller , je discuté un peu , et je m'en allais , mes maintenant je recherche une guilde active , sérieuse
, pour m'y poser une bonne fois pour tout , désoler du double poste , et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Gyoris
Bras droit
Gyoris


Messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé]   postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:34

Bonjour,

Nous sommes désolé pour l'attente mais nous attendions que les votes tournent en votre faveur. La délibération est terminée et je suis désolé de vous annoncer que vous n'êtes pas accepté chez Blackout, cela est causé aux multiples guildes que vous avez fréquentés.

Bon courage dans votre recherche de guilde,

Gyo'.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-guilde.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé]   postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour la guilde - Blackout- [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la guilde Blackout [acceptée]
» Supprimé [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: